Le gaz CS occupe la deuxième spot; il est le plus traditionnellement utilisé et le as well as largement disponible.
Sur Twitter, la police de Minneapolis a ouvertement discuté de l’utilisation d’un spray de marquage ADN, bien qu’elle n’ait pas spécifiquement affirmé l’avoir utilisé sur des manifestants. Il est feasible qu’ils aient confondu «marquage UV» et «marquage ADN».
Comme il y a si peu de veille et si peu d’informations disponibles sur les armes que les contribuables paient pour que la police nous tire dessus, les manifestants se sont mis à documenter les douilles usées pour voir ce qui leur était tiré dessus.
Les autres recommandations que nous avons vues incluent le lavage avec de l’eau de Javel diluée ou le frottement de votre peau avec un mélange abrasif de sucre et de liquide vaisselle. D’autres encore soutiennent que l’eau chaude savonneuse et l’abrasion abondante feront l’affaire. Vous pouvez essayer de laver vos vêtements à plusieurs reprises dans l’eau chaude, en vérifiant avec une lampe de poche UV au fur et à mesure.
actu.fr il y a 37 minutes Guerre en Ukraine : désertion huge, un proche de Poutine s’exprime, frappes sur des cibles militaires… le stage sur la circumstance
Nous n’avons pas encore trouvé d’informations sur la composition exacte de la peinture ou du colorant couramment inclus dans les tours de marquage. Certains fabricants divisent leurs produits en «lavable», «indélébile» et «UV» ou en «poudre» et «liquide». Stability Gadgets International, Inc.
Comme pour toutes les armes chimiques, la police n’utilise pas le CS sous une forme «pure» – et les autres produits chimiques avec lesquels elle est frelatée peuvent également être toxiques.
De peur que nous ne brossions un tableau trop optimiste de l’OC, il peut aussi tuer des gens more info – en particulier, ceux qui y sont exposés en grande partie, comme lorsque la law enforcement torture les personnes arrêtées, ce qui est une procédure assez courante.
Il a depuis publié des content et des zines largement lus pour le mouvement anarchiste et distribué des affiches et des livres de sa propre publication.
La police n’a probablement pas l’intention de tirer des grenades réelles sur les étudiants; elle prévoit plutôt de les empoisonner avec des armes chimiques dont l’utilisation en temps de guerre est explicitement interdite par la Conference de Genève.
Il existe deux calibres courants de lanceurs multicoups, 37 mm et forty mm. Traditionnellement, les lanceurs de forty mm sont considérés comme «militaires» et les lanceurs de 37 mm comme «civils», mais la law enforcement emploie les deux et les différences entre les deux semblent mineures. Il peut être légal pour un civil aux États-Unis de posséder un lanceur de 37 mm tant que les munitions qu’il utilise ne sont pas antipersonnel; les fusées éclairantes et les feux d’artifice sont légaux, alors que les cartouches ne le sont pas.
Nous n’avons trouvé aucun organisme qui certifie la chimie utilisée dans les armes chimiques. Tout fabricant d’armes chimiques choisit ses propres agents liants et additifs chimiques; il semble qu’il n’y ait pas de moyen facile de savoir à quels produits chimiques nous sommes exposés lorsque la law enforcement nous cible avec ces armes. Si cela ne doit pas nous amener à reculer et à accéder à l’autoritarisme, il est critical de se rappeler que ces armes ne sont que «moins meurtrières» que les balles réelles.
La plupart des blessures surviennent sous la taille. Il semble que les policiers les mieux sortés préfileèlease website tirer sur les manifestants dans les rotules.
Les attaques directes contre des civil·e·s et des biens de caractère civil sont interdites, de même que les attaques Gentlemenées sans discrimination.
Comments on “How Much You Need To Expect You'll Pay For A Good Balles françaises”